Améliorer la Qualité de son Accueil Client
Maitrisier les clés pour offrir une expérience mémorable à chaque interaction
Description de la Formation
L'accueil client constitue la première impression qu'une entreprise offre à ses visiteurs, une opportunité précieuse de créer un lien durable.
Notre programme de formation spécialisé vous permet de perfectionner vos compétences en accueil physique et téléphonique, vous dotant ainsi des outils nécessaires pour véhiculer une image qualitative et positive de votre établissement.
Objectifs
Programme
Prendre conscience de l'enjeu de la mission d'accueil
Identifier les enjeux d'image et d'efficacité à l'accueil. Adopter une posture positive et rassurante. Réalisation d'un autodiagnostic.
Acquérir les clés d'une communication efficace
Identifier les composantes de la communication, comprendre l'importance du non-verbal, maitriser les attitudes et formulations positives.
Faire face aux situations difficiles
Savoir accueillir les insatisfactions, apprivoiser ses émotions, développer son assertivité, gérer les incivilités.
Format
Durée : 5 jours
Tarif : 900 euros par stagiaire
Lieu : Paris ou distanciel en visio
Date : À déterminer en fonction de la demande et des délais de prise en charge Opco
Pour qui ?
Toute personne qui se retrouve dans une position à l'accueil en physique et/ou au téléphone.
Prérequis
Aucun.