Amélioration de l'Accueil Client et des Techniques de Ventes en Pharmacie
Maitrisier les clés pour offrir une expérience mémorable à chaque interaction
Informations clés
Public visé
Toute personne qui se retrouve dans une position à l'accueil en physique et/ou au téléphone.
Prérequis
Aucun.
Modalités
Financement possible
100%

Description
L'accueil client constitue la première impression qu'une entreprise offre à ses visiteurs, une opportunité précieuse de créer un lien durable Notre programme de formation spécialisé vous permet de perfectionner vos compétences en accueil physique et téléphonique, vous dotant ainsi des outils nécessaires pour véhiculer une image qualitative et positive de votre établissement
Objectifs pédagogiques
Programme de formation
Prendre conscience de l'enjeu de la mission d'accueil
Identifier les enjeux d'image et d'efficacité à l'accueil. Adopter une posture positive et rassurante. Réalisation d'un autodiagnostic.
Acquérir les clés d'une communication efficace
Identifier les composantes de la communication, comprendre l'importance du non-verbal, maitriser les attitudes et formulations positives.
Faire face aux situations difficiles
Savoir accueillir les insatisfactions, apprivoiser ses émotions, développer son assertivité, gérer les incivilités.
Aperçu de la formation
Détails de la formation
Format
Pour qui ?
Toute personne qui se retrouve dans une position à l'accueil en physique et/ou au téléphone.
Prérequis
Aucun.
Modalités
Financement possible jusqu'à
100%
0€ de reste à charge
Réponse garantie sous 24-48h

Certifié Qualiopi
Actions de formation
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